dimanche 28 novembre 2010

J 6 Chiang Mai par daniel

Dimanche, 'est le jour du Seigneur... donc on a pas fait grand chose.

Ah oui, hier, j'avais signalé qu'un lit était défaillant... donc changement de guesthouse.
Face à face, une GH géré par un français,le All in 1 (chaudement recommandé par Jocelyne,et de nombreux voyageurs sur tripavisor) et de l'autre coté une GH géré par un allemand. (et au milieu coule le rhin !!!)
Bon, la France ne pouvait nous fournir une twin bed room, donc on a atterri en Germany.
Petit déj pantagruélique pour pas cher... le meilleur depuis le départ, avec même un stuck de weinachtstollen.


On a surtout discuté, Malou y compris, avec le gérant des possibilités de trekking. Je pensais mon allemand pas bon, malou a encore une bonne marche de progression.
Au final, il restait le choix entre un trekking 2 jours/ 1 nuit only walking, donc à travers la jungle pour visiter les villages et voir le paysage ou la même durée ave une offre plus touristique, bambou rafting, éléphant riding en plus mais aussi plus de marche que le trek "grand public"
malou a choisi la première version. Je dis ça pour ses héritiers !!!

On a aussi validé la deuxième partie du trajet, c'est à dire le Sud.
On fera, donc, un ou deux jours sur l'ile de Phuket, puis direction le sud (encore) vers Koh Lanta (et ce sera nous les hèros!!)
Et on a réservé le train-couchette de retour vers BKK en conséquence.

DONC demain et après demain pas de news, of course.

1 commentaire:

  1. Moi je dis qu elle a l air trop bonne la salade de fruits!! Bonne balade. Bises.

    RépondreSupprimer