mardi 23 novembre 2010

J 1 Arrivée à Bangkok

Malou : Contrairement à Daniel, mes vacances étaient surtout des  voyages organisés ou en  all Inclusive, c a d tout programmé. Donc maintenant c'est l'avanture, a mon age me direz vous, mais il faut de temps en temps faire autre chose et c'est ce que ce voyage me permet de faire.
trajet en avion un peut long, mais les vacances ca se méritent, énormément de monde au passage des visas, traversée d'un petit bout de la ville pour arriver à l' hôtel, je soupçonne Daniel d'avoir voulu m'imprégnier du lieu, beaucoup de lumières, de musiques, de voitures, de taxis, de klaxons.

2 commentaires:

  1. Bonjour à tous les deux,
    c'est avec plaisir que nous suivons vos péripéties et quelle grande idée que celle-là d'avoir créé ce blog ! Les photos sont magnifiques, et pour ce qui est de l'arrivée du Roi, ils semblent à Stéphane et à moi, que c'est pour fêter la fin de la fête de l'Eau...à vérifier. En tout cas, continuez à être jeune et à nous faire profiter de vos aventures ! A bientôt sur ce blog. (p.s. : Miguel ecrira peut être quelque chose demain).
    Grosses Bises,
    Madeleine et Stéphane

    RépondreSupprimer
  2. Coucou...

    C'est vrai c'est une bonne idée d'avoir créé ce blog qui nous permet de te voir chaque jour et de savoir de quoi sont faites vos journées.
    Amusez vous bien et continuez de nous donner des nouvelles.
    PS moi aussi je pense que c'est pour la fin de la fête de l'eau.
    Bisous

    RépondreSupprimer